Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine King

Christine King

Pourquoi pas écrire un livre?

J'ai eu souvent l'idée d'écrire un livre biographique, mais qui lirait la vie d'une femme comme moi? Battue, abandonné, séquestrée, qui ne vie qu'au travers de ces enfants?
D'ailleurs, je n'est écrit que des poëmes et je ne suis pas sure de pouvoir aller aussi loin. Un bouquin c'est quand même énorme. Biz EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir ma pépite c'est une très bonne idée.
cela te soulagera pour commencer.
pourquoi ne pas débuter avec une page ou un feuillet que tu conserves précieusement dans un coffret ou une boite rien qu'à toi?
Ne vise pas LE bouquin tout de suite, autrement tu vas te décourager!!
Un jour après l'autre,tu avanceras d'abord sans vraiment savoir où tu vas, comment cela se passera.et puis,tu verras que tout doucement cela prendra forme.tu auras envie de recomposer certaines pages ou bien de corriger des dates ou bien d'ajouter un détail important pour toi et progressivement ton livre commencera à vivre par toi et avec toi.
Il n'y a que le premier pas qui compte.le reste,doucement se met tout seul en place et ce premier pas est déjà fait puisque tu y as pensé et que tu en parles.
Nous sommes avec toi et tu es présente dans mes pensées ma petite Charly Courage
Bisous à tes enfants
Tu peux aussi m'écrire.
Amicalement Lucella
je pensais la meme chose que toi quand je me suis mis a ecrire mon premier livre:un bouquin,c'es pas de la blague,ca demande de la ptience(dont je manque),de la concentration(qui me fait defaut parfois) et de l'imagination(en abondance chez moi).en plus de tout ca il y a la question constante:es que ca va leur plaire? mais je te dis une chose,si t'as deja commence alors continue,ecris ce livre jusqu'a la fin car tu as tous les attouts de ton cote:l'imagination,la patience et la concentration,tu les as deja demontre en ecrivant tes poemes.Ton histoire,contrairement a ce que tu penses est de celles qu'on aime le mieux,car aprendre les soufrances des autres ,leurs idees sur la question et le resultat de tout ca agit sur les autres.Autre point,tu minimises tes poemes et pourtant quoi de mieux que ce genre d'ecriture,pour faire ressortir la totalite de nos sentiments et pour mieux les faire comprendre aux autres,sinon comment crois-tu que parmi les presidents les plus aimes et respectes se trouvent L.S.Sengor et Aime Cesaire? a mon avis tu dois achever ce bouquin sans tenir compte des obstacles,des feuilles blaches(ou manque d'inspiration) ou de l'abatemment qui fondra sur toi un jour a cause d'un rien du tout,ne te creuse pas non plus la cervelle pour les:es qu'ils aimeront comme ca?.Ecris comme tu en as envie,tu verras plus c'est sincere et spontane mieux les gens aimeront,
PS:si tu as envie d'autre chose n'hesite pas a m'ecrire sur mon email
Ca serait un témoignage.
L'idée intéressante aussi pour laisser une trace de ta vie pour tes enfants, petits enfants, petits petits enfants, etc.
je te conseille d'écrire ce livre, et laisse les personnes faire leurs opinions
pour savoir si les gent te liront,je pense que tu dois l'écrire se livre et je te garantie que tu en es capable,je te le garantie que tu en es capable. tien tu peux aussi écrire 1 livre de poème pourquoi pas,ALLEZ du courage commence aujourd'hui même allez allez commence a écrire. et fait moi signe des que tu commence svp.
PS: ne laisse personne te décourager mais personne,bonne chance a toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les plus belles filles d'animes
  • Compote de pommes par JCU . Recette de cuisine Marmiton. Comment faire une compote de pomme au thermomix en 5 minutes? Une recette thermomix inratable avec 2 ingredients, en 2 etapes.Compote de pommes au Thermomix? ? Ingredients :10 pommes,1 baton de cannelle.
  • Tous les produits BEKO
  • Régime de Star La mise a jour recente des chiffres de l'esperance de vie mondiale confortent une fois de plus l'excellente place du Japon dans cette frange statistique. Sans toutefois faire la nique a une depopulation tres entamee,. On le sait bien, pour
  • Chaque jour, 4 femmes meurent sous les coups de leurs époux. Qu'en pensez-vous? Je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre car la moyenne mondiale c'est une femme décède de violence conjugale toutes les 48h.C'est un peu moins que ce que tu annonces mais cela reste une vraie catastrophe. Je m'oppose au monsieur qui te répond que cel
  •  
  • D'après un sondage 85 pourcent hommes et femmes pensent qu'ils ont perdus le gout et charme de la vie? quel est votre avis une petite précision sondage réalisé dns un pays africainun pays de l'amérique latineun pay de l'europe de l'est un pays asiatiquemerci EN SAVOIR
  • Hé! Screetch Powers!Extra!!P.S. : ils ont tous fait des erreurs : C'est Zack Morris (et pas Norris) et Kelly Kapowsky (et pas Bobowsky. Monsieur Belding, Jessy Spanow et AC Slater, ça c'était la bonne époque"Je vous parle d'un temps que les moins de Vous me trouvez comment?
  • Savez-vous écrire des poèmes? Mon meilleur ami m'a demandé d'écrire un poème pour sa copine, il veut rattraper le coup, il l'a appelé par le prénom de son ex, elle n'a pas du tout aimé. Sauf qu'il est gentil mon ami, mais moi, écrire des poèmes, je ne sais pas faire. Mais comme EN SAVOIR
  • Bonjour,Avec le mâle on est en pleine réflexion.Il y a bien 3 mois que je cherche un autre travail sans succès, la boite du mâle est en redressement judiciaire, d'ici 4 mois il est au chômage, donc c'est le flou.Ma maman habite à Mayotte, là-bas ell Partiriez vous à des milliers de km pour un proche (ami, famille.) et/ou pour du travail?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le prénom du jour : Marceau - La Maison des maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article